Soin de Soi, s’offrir la Douceur et l’Amour

Parts d’Ombres… Émotions Lourdes…

Je les ressens, elles sont là… Tapies dans l’obscure pénombre, présentes…me collant à la peau et m’enveloppant de leur sombre noirceur.

Dark.

Effrayantes, je flirte avec les ombres, nous dansons à en perdre haleine, à en perdre la tête. Une longue et envoutante valse noire ébène. Je les laisse me pénétrer et lentement atteindre mon corps…mon esprit me plongeant dans une profonde mélancolie.

 

Tellement confortablement étrangement…que de sombrer en terrain connu et conquis, nous accueillant à chaque fois à bras ouverts dans une étreinte glaciale.

Pourtant, ma richesse la plus lumineuse est présente en moi elle aussi, elle est logée en mon cœur. Cette étincelle de vie qui, à chaque battement m’appelle et me ramène vers ma lumière intérieure. Tel les tambours percutant d’une musique, j’ai en moi ce feu sacré pour me réanimer.

Je laisse mon cœur diffuser sa lumière et sa chaude énergie. Elle est en chacun de nous au même titre que nos parts d’ombres. Nos richesses sont infinies lorsque l’on décide d’ôter le voile indélicatement posé, privant ainsi notre cœur de sa Liberté et d’Amour.

 

Alors J’OSE. Aujourd’hui est le jour où je m’ouvre à l’amour de moi, à poser un regard bienveillant et chaleureux envers moi-même. Je prends rendez-vous avec moi aujourd’hui.

Pas à pas, j’apprendrai. J’apprendrai à respecter ce corps qui est le mien, à lui offrir de la douceur et tout l’amour dont il a besoin pour se sentir VIVANT et en HARMONIE avec mon Esprit.

J’apprendrai à me caresser, à masser mon corps pour le sentir, le réveiller de sa léthargie obscur. J’y remettrai le souffle de vie dans chacune de mes cellules.

Un instant pour moi, les mains emplit d’huile chaude, j’étreindrai mon corps avec amour. A chaque expiration, de mes mains plus appuyées, je lui transmettrais mon intention de prendre soin de moi, d’être moins dur au quotidien avec moi-même.

Je m’ouvre à la douceur, j’accepte de laisser transparaître ma lumière.

Dans ces vapeurs amoureuses, je me pose, je réfléchis… De quoi ai je besoin aujourd’hui ? Quel plaisir puis je m’offrir pour sentir cet apaisement en moi et cette douceur d’être?

Remettre le Souffle Lumineux de la Vie en Moi. Remettre du mouvement et de l’énergie douce.

Pacha Mama, Nessi Gomes… J’écoute le chant sacré, je le laisse me pénétrer pleinement et faire vibrer mes sensibilités. Pou guérir, pour apaiser mes douleurs… Je remets du SACRÉ  en Moi et de l’Harmonie.

Je suis la Vie. Je respire la vie. Je suis Amour avec moi-même.
Je respecte mon corps et je suis Douceur et bienveillance envers moi.

 

Rayonnez de votre Amour, vibrez et dansez chaque instant de votre Vie.
Votre corps est votre contenance, le refuge sacré de votre âme. Alors Aimez-le, respectez-le et vivez intensément

Life is Love, Life is Magic

 

Prenez soin de vous,

Murielle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*